Réalisation de l'épilation longue durée à
Saint-Étienne
Dites adieu à votre rasoir, cire et autre crème dépilatoire: l'épilation à la lumière pulsée a mieux à vous offrir. Découvrez tout sur cette méthode d'épilation durable, et qui ne fait même pas mal ! Le principe est comparable à celui de l'épilation laser : les flashs de lumière attaquent le follicule du poil grâce à la chaleur qui crée une petite brûlure, ce qui provoque sa chute et ralentit fortement sa repousse. Huit jours après la séance, les poils commencent à tomber et ne repoussent que 40 à 60 jours plus tard, jusqu'à une disparition quasi-complète au fil des séances. Après avoir rasé la zone à épiler, jambes, aisselles...votre spécialiste applique un gel qui permet la transmission optique. Il pose la fenêtre de flash à même la peau et on appuie pour flasher le poil. Chaque impact provoque une sensation de picotement. Contactez vos conseillers Grain de Beauté.
Gagnez du temps !L'épilation longue durée vous fera gagner un temps non négligeable. Votre peau reste douce et souple au quotidien. Les effets ne sont pas permanents mais assez durables. L’épilation à la lampe flash est une méthode sérieuse qui nécessite un matériel de qualité et qui donne des résultats identiques à ceux d’une technologie laser. Les effets sont durables sur vos aisselles, votre maillot et les autres zones. Contactez votre salon esthétique Grain de Beauté pour plus de renseignements personnalisés. |
L'épilation à la lumière pulsée à Saint-ÉtienneLa guerre des poils, c'est maintenant ! L’épilation à la lumière pulsée est aujourd’hui le traitement de référence en matière d'élimination définitive des poils ! Elle est réalisée au moyen d'une lampe flash qui dispense de la lumière intense pulsée. Vos esthéticiennes vous conseillent sur le nombre de séances nécessaire. Sachez que les résultats ne sont pas flagrants après une seule séance. Il faut patienter 3 à 4 séances avant que les signes d’efficacité soient perceptibles ! Chaque séance permet de détruire une certaine quantité de poils. Elles s’additionnent pour obtenir dès la cinquième séance la suppression de la quasi-totalité des poils.
|